Conseiller relation client F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 27500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Conseiller relation client F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients.
Rattaché à notre Centre de contacts et opérationnellement à un Manager de Proximité, vous serez en contact tant avec les services internes de l'entreprise, qu'avec les clients assurés, sinistrés et assureurs.
Intégré au sein de notre équipe, vos missions seront les suivantes :
- Prendre les demandes entrantes (appels, mails, Facebook.) et de les qualifier : Apporter la réponse appropriée;
- Faire le suivi client jusqu'à la résolution de la demande client;
- Enregistrer l'ensemble des demandes dans notre système d'information;
- Être garant de la satisfaction client, en collaboration avec les équipes front et back office.
Profil
De formation Bac/Bac+2 dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris).
Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents)
Nous apprécierons chez vous :
- Votre sens du service et de la satisfaction client
- Votre capacité d'analyse et de décision
- Votre capacité à travailler en équipe
- Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité)
- Votre réactivité, proactivité, autonomie
- Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles
- Votre bonne humeur et votre implication
- Votre agilité sur les outils informatiques
Vous apprécierez chez nous :
- Nos parcours d'intégration individuels de plusieurs semaines
- Notre management de proximité
- Notre accompagnement et nos formations internes
- Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe
- Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
- Notre politique RSE
- Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : Flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail.
- Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps.
- Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels)
Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 26 000€ à 27 500€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise).
39h hebdomadaires. Vous pourrez selon vos résultats bénéficier d'une part variable en prime mensuelle individuelles et collectives.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7600963

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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