Assistant Technique (H/F)

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Offre publiée le 15/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCEO

ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 16 agences en France et réalisant un CA de 55 millions d'€ pour 500 collaborateurs, ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2024 portée par des équipes investies & passionnées.

Lieu de travail

34 - PEROLS (Code postal 34470) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? Notre agence de Montpellier, situé à Pérols, renforce ses équipes et recherche son futur :
Assistant Technique (H/F) en CDD pour 6 mois
Rattaché directement à la Directrice de l'agence, votre mission principale est d'assurer la bonne mise en œuvre des interventions sur sites de nos consultants, les missions proposées sont d'une part de la planification et d'autre part, technique :
Planification :
- Valider, planifier et organiser les missions avec nos consultants.
- Valider avec les clients et prestataires les RDV et leur bonne mise en œuvre (clés, accessibilité des sites).
- Valider, planifier et organiser le prêt d'agence
Technique :
- Support administratif des experts
- Analyse et validation de devis
- Suivi facturation et état d'acompte fournisseurs
- Création des dossiers techniques.
- Calcul de pénalités
- Suivi des dossiers de consultation des entreprises.
- Préparation de supports de réunions (tableaux de bord, CR)
- Suivi CCx, SCC.

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement issu(e) d'une formation de Bac+2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire (domaine logistique accepté). Vous êtes connu(e) et reconnu(e) pour votre polyvalence, votre réactivité et vote rigueur.
De la bonne humeur ainsi qu'une très bonne maitrise des outils Word et Excel sont nécessaires !
Vous êtes à l'aise en orthographe, vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel client, et souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n'hésitez pas à postuler !
Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à :
+ prime bonus annuel
+ participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire)
+ Plan épargne retraite (PERECO)
+ 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année
+ mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 75% par l'employeur
+ prime vacances et chèques vacances
+ Parcours d'intégration et formation
+ travail du lundi au vendredi sur 39H
Rémunération selon profil et expérience.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7594980

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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