Chargé(e) de webmarketing (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHAUSSEA
CHAUSSEA en un coup d'œil : - Un groupe français basé en Lorraine, labellisé « Capital Meilleur Employeur 2024 » et « Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année 2024 » - + de 35 ans d'expérience dans la distribution de chaussure - + de 4000 collaborateurs - + de 500 magasins dans 4 pays : France, Belgique, Luxembourg et Espagne - + 30 millions de paires vendues par an - Des 10ènes d'ouvertures de magasins chaque année - Une approche familiale : «...
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché(e) à Charles, notre Directeur Digital, ton objectif en tant que Chargé(e) de Webmarketing est d'activer les leviers pour développer le chiffre d'affaires en ligne. Tes missions principales seront de :
- Mettre en place le plan d'animation commerciale (programmation des règles promotionnelles, de l'habillage du site ... )
- Compléter et assurer la publication du catalogue produit
- Optimiser la présentation pour développer les ventes (e-merchandising)
- Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel (SEO). Aussi bien sur la partie technique que la création de contenus ou encore le netlinking.
- Gérer les campagnes de publicités (SEA, display, retargeting).
PROFIL RECHERCHÉ :
Tu justifies d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement chez un e-commerçant et/ou dans une agence web.
Tu es rigoureux(se) et organisé(e). La rentabilité et les chiffres n'ont pas de secret pour toi.
Tu maitrises le SEA (Ads, Display, Comparateurs, Affiliation, Retargeting, Gestionnaire de flux produits...) et les plateformes publicitaires (Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads, Criteo...).
Tu maitrises le SEO : technique et rédactionnel (search console, semrush, ahref...)
Tu maitrises aussi des outils statistiques de tracking (tableur, Google Analytics, Tag manager, Datalayer, Data Studio...) et idéalement le SQL.
Tu es orienté(e) chiffres et ROI.
Le petit + : tu as des certifications Google.
L'engagement CHAUSSEA
- Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
- Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d'intégration sur mesure
- Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d'équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7594414
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Graphiste (Code ROME : E1205)
Autre appellation de l'offre : Web designer
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.