Facility manager Itinérant F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Construction
- Secteur d'activité
- Activité des économistes de la construction (Code NAF 74.90A)
Vous aspirez à rejoindre une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire ? Capucine BARUCH, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers de l'immobilier, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire technique H/F en CDI à Orléans. Notre client, un acteur majeur du secteur de la distribution, possède et exploite diverses enseignes bien connues au niveau national.
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vous aspirez à rejoindre une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire ?
Gladys Dinet, consultante en recrutement spécialisée dans les métiers de l'immobilier et la construction, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire technique H/F en CDI à Orléans.
Notre client, un acteur majeur du secteur de la distribution, possède et exploite diverses enseignes bien connues au niveau national.
Rattaché au responsable maintenance et basé en home office à Orléans ou sur une commune proche de votre périmètre, vous êtes en charge du secteur du Centre Val-de-Loire, du Sud de la Normandie et du Sud de l'Ile-de-France.
En tant gestionnaire technique / chargé de maintenance, vous aurez à gérer une soixantaine de magasins, avec des déplacements hebdomadaires et une à deux nuits de découchés par semaine.
A ce titre, vous aurez notamment pour missions :
- Recevoir, clarifier, prioriser et adresser les demandes d'interventions des magasins via l'outil de GMAO ou en contact direct avec l'exploitation.
- Missionner les prestataires de maintenance et suivre la réalisation de leurs interventions.
- Analyser, négocier et valider les devis des prestataires en accord avec les contrats cadres, les bordereaux de prix et les directives établies.
- Étoffer les partenariats en identifiant et en évaluant de nouveaux prestataires locaux de qualité.
- Participer à la préparation, au suivi et à la réception des travaux et projets demandés par le service maintenance ou exploitation.
- Animer et coordonner les intervenants externes et internes sur site pour optimiser les temps de résolution des pannes.
- Vérifier, rapprocher et valider les factures des prestataires pour le périmètre confié.
Rémunération et avantages :
- Rémunération fixe brute : 35 à 40K/12 mois selon profil (statut cadre)
- 12 RTT
- Prime individuelle annuelle
- Voiture de fonction + carte essence et télépéage
- 500 € de bons d'achat par an
- Tickets restaurant
- Mutuelle et prévoyance
Profil recherché:
Issu(e) d'une formation type bac professionnel à BTS en travaux, vous justifiez d'un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez la réglementation ERP et avez idéalement des connaissances en froid, en plus du multi technique du bâtiment.
Vous avez le sens du service et êtes autonome sur votre poste ?
Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7588128
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable des services généraux et administratifs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.