Juriste achat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 28 - 38 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANFH
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
L'Anfh est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. L'Anfh développe également des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en euvre de leur politique de formation. Son organisation est déconcentrée : un siège national situé à Paris, 26 délégations...
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Rejoindre l'Anfh, c'est rejoindre une association dont les valeurs du paritarisme, de la solidarité et de la proximité sont pleinement incarnées.
Le service Achat Moyens Généraux de l'Anfh, basé au Siège social situé à Paris 12 est à la recherche d'un(e) :
Juriste achat.
Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI et sera basé au Siège social situé à Paris (12ème arrondissement).
Rattaché(e) au responsable de service et intégré(e) au sein d'une équipe composée de 11 personnes, vous aurez pour principales missions de :
- Aider la coordonnatrice du pôle Achats Etablissements à conduire des campagnes d'achat de formations et de prestations d'accompagnement initiées par les prescripteurs pour le compte des établissements adhérents de l'Anfh,
- Accompagner les prescripteurs dans l'exécution des marchés,
- Les accompagner également à la sécurisation des achats et à l'analyse des coûts,
- Assurer une démarche de traçabilité et de partage de l'information,
- Participer à la réalisation et capitalisation de la veille dans le domaine d'activité.
-
Profil recherché:
Profil / compétences recherché(e)s :
De formation supérieure (BAC+4/+5), vous disposez d'une expérience significative de la passation et du suivi d'exécution de marchés publics portant sur des achats de prestations intellectuelles (idéalement prestations de formation).
Ce poste requiert une très bonne maîtrise des plateformes de dématérialisation des achats (profils acheteur), des supports de publication des avis d'appel public à concurrence (BOAMP, JOUE, .) et du pack office.
Doté(e) d'un très bon relationnel, pédagogue et diplomate, vous avez le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe. Vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de comprendre rapidement les attentes des clients internes pour ajuster la formalisation des besoins d'achat et d'être force de proposition.
Ayant le sens des responsabilités, vous êtes réactif, autonome, organisé et rigoureux. Vous êtes notamment en capacité de prioriser vos activités en tenant compte des contraintes de calendrier des acteurs associés et des impondérables du quotidien.
Conditions de recrutement :
Poste basé à Paris (12ème), CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible.
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages accordés aux salariés de l'ANFH (chèques déjeuner, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, frais de transport, versement de l'indemnité de complément de coefficient et de la prime d'intéressement, télétravail, avantages CSE et CGOS, ...) selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7586885
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.