Samsic Medical - Responsable administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Medical
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
SAMSIC MEDICAL est un acteur majeur de l'intérim médical en France. Grâce à ses agences réparties sur l'ensemble du territoire, SAMSIC MEDICAL propose de nombreuses offres d'emploi dans l'intérim médical et paramédical en CDD ou CDI, et délègue de nombreux intérimaires chaque jour. SAMSIC MEDICAL intervient dans la valorisation et dans la gestion des Ressources Humaines. Il accompagne au quotidien les entreprises et établissements de santé en leur proposant des o...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans la cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un(e) Responsable des opérations pour venir en renfort de la direction de SAMSIC MEDICAL à TOULOUSE (31).
Rattaché(e) à Marc le Directeur des Opérations, vous superviserez, organiserez et coordonnerez les fonctions administratives RH et comptables qui permettent de faciliter le fonctionnement de SAMSIC MEDICAL au quotidien.
Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes (liste non exhaustive et évolutive) :
Gestion financière et opérationnelle :
Superviser et contrôler les opérations comptables
Réaliser le suivi de la trésorerie
Suivre les factures des clients et fournisseurs
Effectuer des reportings réguliers auprès de la direction.
Garantir le respect des obligations légales, en étant en veille active sur l'évolution de la réglementation comptable et fiscale.
Suivre et réaliser des relances clients et plus généralement, participe activement au recouvrement des créances.
Gestion administrative et RH :
Encadrer et organiser les tâches administratives du centre d'appels
Répondre aux réclamations des intérimaires et des clients
Saisie et intégration des heures intérimaires
Réaliser des reportings financiers et RH
Et vous ?
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+5 en RH ou Comptabilité/Gestion/Finance ?
Vous avez acquis de l'expérience en agence d'intérim et vous souhaitez évoluer sur des missions opérationnelles ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique (logiciels comptables et Excel) ?
Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, nécessitant polyvalence et flexibilité ?
Vous êtes autonome et rigoureux(se) sur les sujets qui vont sont confiés et appréciez travailler en équipe ?
Vous pensez être le ou la candidate qu'il nous faut ? Envoyez-nous votre candidature dès à présent !
De bonnes raisons de nous rejoindre :
Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance
S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs
Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions
S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière
Évoluer dans un environnement de travail dynamique
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7585637
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.