Technicien Support Technique H/F
Offre publiée le 15/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - SOULVACHE (Code postal 44660) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoins notre équipe en tant que Technicien Support Technique !
Qui sommes-nous ?
EDICIA, éditeur français d'une plateforme de tranquillité publique innovante incluant Intelligence Artificielle et Machine Learning.
Nous fournissons des solutions de pointe à 250 clients (collectivités et territoires) permettant à toutes les fonctions de la Sécurité et de la Tranquillité publique (gouvernance-management-opérations) d'optimiser leurs processus de décision, de coordination et d'actions.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons technicien support technique pour rejoindre notre équipe Engagement Client.
Notre raison d'être ? Fournir des solutions expertes et personnalisées à nos clients, en maximisant l'adoption et l'efficacité des produits logiciels de l'entreprise. Nous assurons l'intégration, l'onboarding, la formation et le support technique et accompagnons nos clients dans l'optimisation de leurs processus métier.
Notre conviction : la réussite des projets de nos clients est aussi la nôtre.
Ta mission, si tu l'acceptes :
En tant que Technicien Support Technique, tu seras notre super-héros du quotidien ! Tu deviendras le premier contact de nos utilisateurs, toujours prêt à diagnostiquer, résoudre et accompagner pour garantir une expérience utilisateur impeccable. Ton rôle ? Faire en sorte que chaque problème devienne une opportunité d'améliorer nos produits et de faire briller notre support.
Ce que tu feras :
* Gérer les incidents avec rigueur et rapidité : chaque ticket est un challenge que tu relèves avec brio !
* Collaborer avec les équipes techniques et produits pour remonter les retours clients et faire évoluer nos solutions.
* Former et guider nos nouveaux clients dans l'intégration technique de nos produits pour des déploiements sans accroc.
Tes atouts :
* Pro de la résolution de problèmes, avec une bonne dose de créativité.
* Orienté(e) client, tu comprends leurs besoins et sais t'adapter pour leur offrir le meilleur.
* Communicateur(rice) hors pair, tu sais dialoguer avec tout le monde pour trouver les meilleures solutions.
Pourquoi tu vas adorer travailler chez EDICIA :
Parce qu'ici, tu n'es pas juste un technicien, tu es un acteur clé de la relation client. En intégrant EDICIA, tu rejoindras une équipe engagée et tu relèveras des défis stimulants dans une ambiance dynamique et bienveillante.
Des bureaux en centre-ville (accessible facilement en transports en commun), 2 jours de télétravail par semaine et des avantages collaborateurs : tickets restaurant, mutuelle, intéressement.
Prêt(e) à nous rejoindre et à faire la différence ?
Postule dès maintenant et embarque de suite dans une aventure technique et humaine chez EDICIA !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Flextime
Lieu du poste : Télétravail hybride (44200 Nantes)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7584542
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.