Assistant(e) RH généraliste (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



L'agence Domino Staff Lyon est à la recherche d'un(e) Assistant(e) RH Généraliste (H/F) pour un client basé à Pierre-Bénite. Ce poste est une excellente opportunité de rejoindre une équipe dynamique pour une mission de 6 mois. Vous serez immergé dans un environnement de travail enrichissant où vos compétences en ressources humaines seront valorisées et mises en avant. Vous bénéficierez d'une rémunération d'environ 28 000 euros annuels, pour un temps de travail fixe de 37 heures par semaine, de 8h à 17h.



Vos principales missions incluront :

- La gestion et le suivi administratif du personnel, incluant la gestion des absences, des congés et des éléments de paie.

- L'intégration des nouveaux collaborateurs, incluant la préparation des contrats et l'accueil des nouveaux employés.

- La participation à la mise en place de projets RH, tels que l'évaluation des performances et la gestion des talents.

- Le soutien aux différents départements de l'entreprise dans leurs besoins en matière de ressources humaines.

- L'optimisation des outils RH en utilisant Excel et SAP.





Le profil recherché est une personne ayant un niveau Bac+3 en Ressources Humaines, avec une expérience significative dans l'administration du personnel. Une maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et SAP, est essentielle pour réussir dans ce poste. Vous devrez également faire preuve de rigueur, d'organisation et d'une bonne capacité à travailler en équipe. Une communication claire et un sens de l'écoute développé seront des atouts précieux pour collaborer efficacement avec l'ensemble des employés et des managers.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7579619

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité