Coordinateur logistique (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Quels sont les avantages de travailler pour Actual ?
- Accédez facilement à la gestion de votre dossier via l'application MYACTUAL (contrat, fiche de paie, relevés d'heures, documents administratifs, demande d'acompte, accès livret CET)Bénéficiez d'un LIVRET CET à 12%Soyez récompensé de votre fidélité par une offre de PARRAINAGE : carte cadeau de 75EUR délivrée dès la première heure travaillé de votre filleul(e).Bénéficiez d'un CSE qui vous permette de nombreux avantages: réductions sur des séjours, tickets de cinéma à 5EUR, subventions ponctuelles pour la rentrée et/ou les fêtes de fin d'année etc.Accès au FASTT qui peut vous aider à obtenir des véhicules de location à moindre coût, l'aide au logement etc.
Vous êtes intéressé par notre offre? N'hésitez plus et postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Sandy, consultante en recrutement de l'agence ACTUAL HEYRIEUX recherche pour l'un des ses clients UN(E) COORDINATEUR LOGISTIQUE ET TRANSPORT H/F.
Au sein du Service Transport d'une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution d'engins de levage, vous assurez l'organisation des pièces de rechanges à envoyer.
Vos missions sont donc:
- Assurer la relation client interne et externe afin d'organiser au mieux les livraisons demandées
- Coordonner (grâce à un contact régulier avec les différents départements de l'entreprise et les fournisseurs) les expéditions des divers produits à destination de la France et de l'étranger.
- Assurer la gestion des documents administratifs nécessaires (douanes, visa, autorisations, certificats, etc)
- Assurer un suivi client assidu, de la prise de commandes à la réception de la marchandise (suivi des anomalies et y effectuer les corrections nécessaires, reporter les données, contrôler les documents, etc)
- Respecter les normes de transports
- Assurer le suivi de facturation
Attention, ce poste nécessite une très bonne maitrise de l'Anglais.
Horaires du Lundi au Vendredi 9h30-12h/13h30-17h30
Permanence une fois par mois : 10h45-18h45
Taux horaire: 17.14EUR/h brut (soit 2600EUR/ mois) + 13e mois + ticket restaurant de 10EUR80 + prime de transport
Vous serez formé(e) dès votre arrivée dans l'entreprise et serez personnellement suivi(e) tout le long de votre parcours.
Votre profil:
- Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou équivalent dans le domaine du commerce international et/ou transport logistique
- Vous avez une première expérience réussie d'environ 2 ans sur un poste similaire (commerce international et/ou logistique)
- Vous avez une très bonne maitrise de l'Anglais
- Vous avez une bonne communication écrite et orale
- Vous avez un bon esprit d'équipe et avez un bon sens de la communication
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e)
- Vous maitrisez le pack office et avez une bonne aisance informatique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7579147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.