Assistant SIRH (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Grand Hôtel du Cap-Ferrat
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Lieu de travail
06 - ST JEAN CAP FERRAT (Code postal 06230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous assistez la Responsable Administration du Personnel dans ses activités de gestion des Systèmes d'Informatisation des Ressources Humaines.
Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne application des différentes plateformes RH Groupe et Hôtel ainsi que la mise en place des nouvelles procédures en lien avec ces différents supports.
Le poste exige souci du détail, qualité d'analyse et réactivité afin que les différents supports d'information et des données des collaborateurs soient conformes.
Vous avez un attrait certain pour la gestion de données et le développement de nouveau process.
MISSIONS PRINCIPALES
Sur les différentes plateformes et outils informatiques, l'Assistant(e) SIRH effectuera les missions suivantes : Procède à l'ouverture des postes à pourvoir dans le respect de la codification Paie établie par le service Finance. Procède à l'enregistrement des nouvelles embauches et veille/corrige/complète les informations transmises à la plateforme de Paie. Vérifie le bon paramétrage de chaque collaborateur en fonction de son profil de paie. Analyse quotidiennement le temps de travail des collaborateurs afin de mettre en évidence les éventuels dysfonctionnements. Rédige les manuels utilisateurs en fonction des degrés d'habilitation. Effectue le suivi des dysfonctionnements entre toutes les interfaces jusqu'à leurs résolutions. Regroupe tout dysfonctionnement pour un faire un suivi et créer des indicateurs de performance. Effectue le suivi des dysfonctionnements et erreur de paramétrage du journal de paie en fonction des besoins du service Finances.
Le descriptif des missions défini ci-dessus n'est pas exhaustif, votre poste supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique ainsi que toute demande de la hiérarchie.
PROFIL RECHERCHÉ
SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE Excellente maîtrise du logiciel de bureautique (Outlook et Suite Office). Maîtrise parfaite de la langue française. Indispensable maîtrise de la langue anglaise. Capacités rédactionnelles complètes. Excellent relationnel et sens de la diplomatie. Réactivité, dynamisme et esprit d'initiative. Rigueur et méthode dans le suivi des dossiers. Appétence à gérer une charge importante de données. Capacités d'analyse technique, économique et de synthèse. Sens de l'écoute et du dialogue. Attrait à travailler dans un environnement multiculturel. Connaissance de la convention collective HCR et des bases de la règlementation du travail et de la paie. Excellente organisation personnelle.
FORMATION ET EXPÉRIENCE Expérience en gestion de données indispensable. Connaissance du milieu hôtelier est un plus. Appétence aux nouvelles technologies d'informatisation. Bases solides en gestion de paie et analyse des temps de travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7579030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice réseau informatique (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.