Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Nous recrutons pour un de nos client basé à Lyon 7ème un gestionnaire ADV: dans le cadre d'un remplacement :

Sous la responsabilité hiérarchique de notre contrôleur de gestion, vos missions principales sont les suivantes :

- L'administration des ventes et assurer l'interface entre les clients et les différents services de l'entreprise.

- Enregistrement système, vérification, contrôle des commandes clients

- A réception, préparation du dossier administratif et du fichier d'avancement des situations basé sur le détail quantitatif estimatif (DQE = devis détaillé)

- Gérer la facturation et le bon déroulement des processus administratifs en ce qui concerne les avoirs, et les encours des clients, jusqu'à la relanceAccompagner au quotidien les responsables d'affaires sur la mise à jour de l'avancement de leur chantier, proposer les situations mensuelles au client et finaliser les décomptes définitifs.Alerter les opérationnels sur les situations de factures à établir (FAE) ou retard de facturation, et, le cas échéant, justifier et reporter les écarts.

- Participer à la prévision de trésorerie et travaux de reporting client Liste non exhaustive des missions d'analyse client et de gestion



Profil recherché : Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire. De nature autonome et rigoureuse, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, notamment avec des équipes opérationnelles.

Doté(e) d'un excellent sens du service; vous n'hésitez pas pour autant à faire preuve d'intransigeance et d'exigence pour faire respecter les délais et process si nécessaire.

La connaissance du logiciel SAP serait un plus.



Ticket restaurant : valeur faciale 10,50 EUR (prise en charge employeur à hauteur de 60%)

Remboursement abonnement transport (à hauteur de 80%)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7578615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice auprès des jeunes (Code ROME : G1203)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité