Gestionnaire Administratif de Service Client - CDD (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KYOCERA

KYOCERA

Lieu de travail

91 - GIF SUR YVETTE (Code postal 91190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant qui met au coeur de ses activités l'Humain.

Dynamique et passionné par ce que nous entreprenons depuis 1939, nous sommes pionnier en termes d'innovation technologique et sommes spécialisés dans les solutions d'impression et de gestion de l'information (solutions bureautiques, services applicatifs'). Nous facilitons la vie de nos clients en rendant les espaces de travail plus intelligents, tout en étant un partenaire commercial fiable et créateur de différence.


Nous commercialisons nos produits dans le monde entier via nos filiales nationales et notre réseau de distributeurs agréés dans près de 80 pays. Notre philosophie et nos valeurs nous conduisent à agir de façon responsable, en changeant les choses pour le mieux et en respectant la société et notre environnement.

Le poste :

Le Gestionnaire Administratif de Service Client assure une communication claire et un discours approprié à la relation commerciale auprès de nos clients et partenaires, afin de répondre à leur besoin et de leur apporter les informations qu'ils attendent.

RESPONSABILITE ET ACTIVITES PRINCIPALES


- Être le garant du bon traitement des demandes de nos clients (gestion de plusieurs boîtes mails) : approvisionnement de toners, déménagement et enlèvement de machine, traitement des incidents produits'
- Intégrer l'ensemble informations dans l'outils de gestion interne
- Gérer les litiges logistiques liés au toners (non-livraison, contact injoignable pour livrer, site fermé etc.)
- Réaliser des campagnes de rappel dans le cadre des remontées compteurs des machines, afin de connaitre le nombre de pages imprimées par le client
- Réaliser des appels entrants et/ou sortants afin de transmettre les éléments de réponses attendus auprès de nos clients et/ou partenaires
- Apporter un support aux gestionnaires de contrats
- Remonter les anomalies au manager

Profil recherché :

Vous êtes issu d'une formation administrative et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes motivé par la satisfaction client et êtes reconnu pour votre relationnel.


- Capacité à appréhender les problèmes de façon logique, afin de les résoudre rapidement et efficacement
- Excellent sens de la communication et du relationnel pour assurer un très bon niveau de service client
- Compétences administratives et de coordination
- Connaissance de base des environnements IT

SAVOIR ETRE

- Curiosité
- Recherche d'information
- Sens du service
- Politesse, patience,
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur et organisation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7575212

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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