Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 5 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGC Alliance Centre
Cerfrance Alliance Centre, présent sur les 5 départements de l'Eure et Loir, du Loiret, de l'Essonne, du Cher et de la Nièvre, nous accompagnons et conseillons plus de 10 000 clients (Artisans, commerçants, services et exploitants agricoles) dans la gestion de leurs entreprises. Au quotidien, ce sont 680 collaborateurs qui œuvrent ensemble dans différentes spécialités (expertise comptable, conseil en gestion, juridique...) afin de favoriser la réussite de nos clients-adhérents.
Lieu de travail
45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
-Recouvrement des créances : prise en charge des relances clients (téléphone, email, courrier) pour les factures en retard, en suivant les procédures et délais établis.
- Suivi des encaissements : enregistrement des règlements clients dans le système comptable et mise à jour des dossiers financiers.
-Gestion des contentieux : dépôt et suivi des dossiers contentieux auprès des services internes et/ou des partenaires externes, en lien avec les responsables concernés.
- Relation clients : répondre aux demandes d'informations des clients sur leurs comptes, factures, et paiements afin de maintenir une relation de confiance et un excellent service client.
PROFIL RECHERCHÉ :
-Expérience professionnelle : vous disposez d'une première expérience réussie dans un service ADV ou en recouvrement.
-Compétences en comptabilité : des connaissances en comptabilité seront un plus pour faciliter le suivi des comptes clients.
- Qualités relationnelles : vous êtes à l'aise dans la communication et savez faire preuve de diplomatie tout en restant ferme dans le respect des procédures.
- Organisation et rigueur : capacité à gérer les priorités et à suivre plusieurs dossiers en même temps avec précision.
- Maîtrise des outils informatiques : à l'aise avec les logiciels de comptabilité et les outils bureautiques (Excel, Word, etc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7571330
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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