Gestionnaire administratif·ve et financier·e (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801,80 Euros à 1816,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Université d'Angers

Au cœur d'une région reconnue pour sa qualité de vie, l'Université d'Angers, 3è employeur du territoire, offre un environnement propice à l'épanouissement de ses personnels et étudiants. Elle comprend 5 Facultés, 1 IUT, 1 école d'ingénieur et 1 IAE et 31 unités et structures fédératives de recherche. Vous vous reconnaissez dans les valeurs d'innovation, de citoyenneté, de partage et d'accompagnement de l'Université d'Angers ? Rejoignez-nous !

Lieu de travail

49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

GESTION ADMINISTRATIVE
- Saisir et mise à jour bases de données(gestion administrative, financière, emplois du temps)
- Gestion des ordres de mission et déplacements des usagers internes et externes
- Saisir et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,..)
- Gestion et suivi des fournitures, courrier et colis
- Aide auprès des usagers internes et extérieurs étrangers dans les démarches administratives
- Rédaction compte-rendu de réunion, archivage
GESTION FINANCIÈRE
- Gestion des achats (bon de commande, suivi, réception et distribution) et des stocks
- Gestion des fonds de l'université (diverses subventions) : dépenses, bilan financier
- Extractions du logiciel SIFAC, alimentation des tableaux bords
COMMUNICATION
- Mise à jour de la page web du laboratoire (logiciel Ametys) et du département
- Transmission de l'information et gestion des listes de diffusion
- Saisie et mise à jour des publications (logiciel Hal)
- Organisation de la logistique relative aux réunions
- Aide à l'organisation de colloques scientifiques

PROFIL RECHERCHÉ :

Savoirs :
- Connaissance de l'outil de gestion SIFAC
- Réglementation financière
- Techniques de communication
- Technique d'élaboration de documents
Savoir-faire :
- Appliquer les règles financières
- Assurer le suivi des dépenses et des recettes
- Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
- Savoir communiquer
- Accueillir, renseigner et servir les usagers
Savoir-être :
- Sens de l'organisation
- Réactivité
- Sens relationnel
- Sens de la confidentialité
- Capacité d'écoute
La connaissance de logiciels de gestion des temps et de gestion des notes de frais et éplacements professionnels serait un atout supplémentaire à la candidature.
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Poste ouvert uniquement aux contractuels
Catégorie/corps : C
Diplôme minimum requis : CAP/BEP
Type de contrat : CDD Durée du contrat : 12 mois, jusqu'au 31/12/2025
Date de démarrage souhaitée : Janvier 2025
Rémunération brute mensuelle : Entre 1801€ et 1815€ (selon grille et expériences)
Quotité de travail : 100%
Date limite de candidature : 15/12/2024, entretiens prévus la semaine du 16 décembre.
Modalités de recrutement : CV et lettre de motivation obligatoires. Nous ne pourrons pas étudier votre candidature si nous n'avons pas ces deux documents.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7570915

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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