Responsable atelier SAV réparation motoculture Parc et Jardin - H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 32700,00 Euros à 38200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

A la croisée des chemins de Nantes, Vannes et Saint Nazaire, mon client recherche son/ sa futur(e) Responsable service après-vente réparation Motoculture parc et jardin dans le cadre du développement du parc commercial.

Lieu de travail

44 - PONTCHATEAU (Code postal 44160) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos responsabilités :
En tant que Responsable SAV Motoculture, vous jouez un rôle clé dans la gestion et lorganisation de latelier, en supervisant une équipe de deux techniciens. Véritable ambassadeur(drice) de lenseigne, vous êtes au cœur de lactivité de réparation et de maintenance.
Vos missions principales incluent :
- Diagnostic et résolution : Identifier les dysfonctionnements des produits et comprendre les besoins des clients pour assurer une résolution rapide et efficace.
- Gestion des interventions : Rédiger, enregistrer et suivre les bons de prise en charge SAV, tout en assurant la réparation des équipements selon les engagements pris avec les clients.
- Contrôle qualité : Tester et vérifier le bon fonctionnement des produits avant leur restitution au client.
- Gestion des stocks : Commander, gérer et optimiser les stocks de pièces détachées en utilisant les outils informatiques mis à disposition, tout en veillant à la réduction de la démarque.
- Vente complémentaire : Vendre des pièces détachées au comptoir pour répondre aux besoins des clients et contribuer au développement de l'activité.
- Supervision et développement de léquipe : Encadrer, former et motiver les techniciens, en organisant efficacement lactivité de latelier.
- Participation aux inventaires : Contribuer aux opérations d'inventaire pour une gestion optimale des stocks.
Ce que nous offrons :
- Contrat : 35 heures par semaine
- Rémunération : Salaire brut annuel entre 32 700 et 38 200, selon expérience
- Conditions:
- Mutuelle dentreprise
- Tickets restaurant
- Prime de partage annuelle de 600 à 1 200
- Formation : Formation initiale de 3 jours à 1 semaine par STIHL pour parfaire vos compétences
- Horaires : 8h30 - 12h30 / 14h - 18h
- Jour de repos : Travail le samedi avec un jour de repos en semaine à choisir
Envie de relever ce défi ? Vous êtes passionné(e) par la motoculture, rigoureux(se) et avez à cœur la satisfaction client ?
Postulez!

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous devez connaître les produits des marques : STIGA-HUSQVARNA-TROY-BILT-STIHL. Vous êtes reconnu pour votre serviabilité, votre organisation, votre aisance relationnelle et vous avez l'esprit d'équipe ?
Postulez!

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7568154

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité