Assistant(e) RH, Pôle Intervenants H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Neoma Business School

NEOMA Business School est une Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents, souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : la formation et l'accompagnement des managers et entrepreneurs de demain.

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous souhaitez être Assistant(e) RH Pôle Intervenants, venez rejoindre notre campus de Rouen pour un CDI à temps plein.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le Pôle Intervenants organise et pilote les relations de NEOMA avec les intervenants extérieurs, du recrutement à la contractualisation et la facturation, en passant par la coordination avec la Direction Académique, la Planification, les Départements et les Programmes.


La mission
Vous serez en charge de soutenir le développement du Pôle dans sa mission d'accompagnement des intervenants extérieurs avec un objectif constant d'amélioration de la qualité de service.
Sous la responsabilité de la Responsable Pôle intervenants, vos missions principales seront les suivantes :

Intégration et accompagnement des intervenants :
- Suivre les candidatures des intervenants en lien avec la Direction Académique et les Responsables de Départements.
- Communiquer auprès des candidats.
- Participer à l'intégration des intervenants au sein de l'école.
- Informer les intervenants sur la gestion administrative RH au quotidien dans le respect des cadres légaux et conventionnels.
Gestion administrative :
- Constituer les dossiers administratifs dans les délais (contrats de travail, avenant, déclarations préfectorales)
- Suivre les évolutions des dossiers individuels administratifs pour chaque intervenant
- Vérification des autorisations de travail, des attestations de vigilance et des enregistrements URSSAF.
- Tenir les tableaux de bord permettant de suivre l'activité du service, les demandes de recrutement, des contrats, réaliser des requêtes et analyser les datas.
- Contrôle et validation des dossiers dans l'ERP et le SIRH.
- Préparer l'ensemble des éléments variables de paie (frais domicile travail, ticket restaurant...)

Information et support :
- Participer à la bonne communication interne sur son domaine d'activité
- Assurez une partie de veille sur les dernières actualités RH
- En coordination avec la Direction Académique et la Planification, support aux coordinateurs de cours et aux programmes pour le staffing des cours dans les délais impartis.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil :
- De profil bac + 3 idéalement dans le domaine RH.
- Maitrise des fonctions avancées Office 365 (Excel, Word, Powerpoint) : réalisation de requête poussée sur Excel
- Anglais courant impératif
- Le sens du service est primordial
Vous êtes :
- Rigoureux et organisé (e)
- Vous avez un esprit collaboratif et vous appréciez le travail en équipe
- A l'aise avec les données chiffrées
- Autonome

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7568005

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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