Gestionnaire front office client (h/f)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cybersécurité & Identité numérique. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.Nos engagements, vos avantagesUne réussite commune portée par notre culture et excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagéeUn package de rémunération attractif (épargne salariale, variable ou 13ième mois selon les postes, restaurant d'entreprise,...)La possibilité de développer vos compétences en continu grâce à nos parcours de formation et nos académies internes #ENTREPRISEAPPRENANTENotre attention portée à votre équilibre personnel et professionnel (Accord télétravail, RTT, congés d'ancienneté, jours enfants malades, guide parentalité, crèches, CSE / ASC,... )Des communautés internes permettant de vous engager sur les sujets qui vous tiennent à coeur : innovation, diversité, environnementUn environnement inclusif et bienveillant où vous êtes accueilli et valorisé avec notre politique handi-accueillante, notre charte LGBT+, notre initiative #StOpe pour lutter contre le sexisme.Au sein du site de Vélizy, nos équipes hautement qualifiées conçoivent et produisent des amplificateurs de puissance (tubes à ondes progressives, klystrons, gyrotrons, sous-systèmes pour les Grandes Infrastructures de Recherche, etc.) à destination des marchés Défense, Sécurité, Spatial et Scientifique. Chaque jour nos cadres, ingénieurs, techniciens et opérateurs mettent en commun leurs savoir-faire unique au service de l'innovation.QUI ETES VOUS ?Issu(e) d'une formation Bac +2 type BTS ou équivalent, vous avez une expérience dans un environnement industriel.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre dynamisme, votre capacité d'écoute et votre sens aigu du service client ?Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiative et d'anticipationVous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Au sein de la Business Line MIS, dans le Business Segment DEFSI, vous aurez en charge le pilotage de l'interface client pour une partie des réparations dans les domaines de la Défense, Science, Industrie et Télécom avec des Clients en France et/ou à l'export.Vous serez un acteur clé et central de la satisfaction de nos Clients en terme de livraison de nos Produits en phase de retour pour expertise et/ou réparation. Pour cela vous aurez à collaborer avec les équipes industrielles, techniques et commerciale pour assurer votre mission.À ce titre, vous intervenez:En temps que point de contact Client vous en assurez l'interface avec l'interneVous qualifiez le besoin du Client (Expertise, réparation, intervention sur site, etc ...)Vous transmettez les demandes au sein du Centre de Compétences Industrielles (CCI) vous les priorisez et vous en assurez le suiviVous vous assurez que la livraison est conforme aux règles de contrôle des exportations et aux réglementations douanières avant d'autoriser l'expéditionA travers des revues d'avancement vous fournissez au client une vue globale de l'avancement de ses demandesVous assurez le reporting interne auprès du managementThales reconnait tous les talents, la diversité est notre meilleur atout. Postulez et rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7567519
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.