Téléconseiller (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Synergie

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

10 - PONT STE MARIE (Code postal 10150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est acteur local de référence dans le domaine de la relation client, recrutant 10 chargés de clientèle pour un démarrage au 02 12 2024La mission principale est de traiter les appels entrants des clients (contrats d'énergie) en proposant aux consommateurs des services et des solutions, dans le but de les satisfaire et de les fidéliser.
A l'issue de 6 semaines de formation, vos missions seront entre autres :
-Réceptionner des appels et répondre aux questions diverses des clients en lien avec leurs contrats d'énergie
-Mettre à jour les fiches clients (changement d'adresse, ouverture clôture de compte etc...)
-Assurer le conseil et la proposition de services au client (exemple : passage en facture électronique, paiement par prélèvement automatique etc...)
-Traitement des réclamations des clients (exemple : mettre en place un paiement en plusieurs fois)
CDI en date du 02 12 2024 (dont 6 semaines de formation rémunérée sur le métier de chargé de clientèle)
Evolution possible vers un poste en télétravail
Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning)
Poste basé en agglomération troyenne
Rémunération :
Taux horaire : 11.88EUR heure (brut)
+ Primes de vente (variable selon le nombre de service proposé dans le mois)
+ Primes de satisfaction client (selon les retours des enquêtes de satisfaction)
+ Indemnité de fin de mission en moyenne de 1000EUR (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat)
+ Indemnité de congés payés en moyenne 1000EUR (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat).
Contrat : CDI Votre profil :
-Savoir utiliser un ordinateur en toute autonomie
-Débutants et jeunes diplômés acceptés
-Qualités requises : calme et diplomatie avec les clients, avoir une bonne élocution et de bonnes capacités de communication écrite et orale
-Une expérience en vente ou sur un emploi administratif serait un plus

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7564694

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité