Assistant de Gestion Polyvalent H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste polyvalent en gestion de contrats, d'appels d'offres et facturationPoste au sein d'une structure publique internationaleÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client est un établissement public à caractère industriel et commercial situé à Paris dans le 12ème arrondissement.Description du posteAu sein de la Division Administration et Projets Finance et rattaché au Responsable de la division, vous assurerez la gestion administrative de la structure, et vos missions seront les suivantes : Suivi des contrats et des appels d'offres,Suivi de la facturation pour anticiper les éventuels appels d'offres de renouvellement,Respect du budget,Suivi des comptes rendus d'activités des consultants et des commandes,Gestion administrative des lancements de nouveaux marchés,Gestion de la facturation et des commandes,Mise en forme de certains supports de réunions et de comptes rendus.
Les missions ci-dessus ne sont pas exhaustives.Profil recherchéVous disposez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans en gestion administrative et suivi de factures et de budget.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse et êtes une personne orientée résultats.
Vous avez des facilités à prioriser les tâches, à communiquer et disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels qu'Excel, Word, Outlook et PowerPoint.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et AvantagesContrat en 35h.Indiquer la référence de l'offre; JN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7561757
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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