Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Montigny le Bretonneux un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel h/f pour 3 mois et 3 mois renouvelable.
Missions :
Gestion de l'administration du PersonnelTraitement des demandes des collaborateurs (attestations, réponse aux courriers)Suivi hebdomadaire des IJSS et suivi des dossiers de prévoyanceAffiliation et radiation aux caisses de retraite, mutuelleMise à jour des informations contractuelles et données salariés sous SAP Global View et contrôle de cohérence avec TEAMS RH.
Gestion de la paie : Collecte des éléments variables auprès des différents intervenantsContrôle du bon traitement des embauches, sorties, variables sur le portefeuille dédié (environ 250 paies France et Expatriés)Contrôle de paie en conformité avec la procédure et validation des effectifs du périmètre dédié.Assistance aux HRP et aux collaborateurs sur les questions paie.Mise à jour des tableaux de suivi (effectif, acompte, ..), reportings (absences, données salariales, liste du personnel, ..)Veille sur la législation applicable, la convention collective et accords d'entrepriseGestion des déclarations sociales
Qualités personnelles :Discrétion, respect de la confidentialitéLogique et rigueurDoté(e) d'un bon sens relationnel, apprécie le travail en équipe.
Compétences spécifiques :Comprendre et savoir expliquer un bulletin de salaire dans son intégralitéMaîtriser SAP Global View et/ou Teams RH serait un plusAptitude à se conformer aux objectifs de production
Votre profil
Formation souhaitée : Bac + 2/3 Paie et Administration du personnel, Comptabilité, Droit du travail.Expérience souhaitée : 5-10 ans Connaissances requises : La connaissance de Teams et/ou ADP serait un plus.Maîtrise Excel, La connaissance de l'expatriation est un plus, anglais recommandé.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7560789
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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