Assistant Commercial (h/f) (autres)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industriel mondial de l'alimentation et des boissons, fabriqués avec des ingrédients naturels et basé à ST DENIS (93210), un Assistant Commercial (h/f) en CDI.


Rattaché au Directeur du Service Clients France, vous aurez la gestion complète d'un ou plusieurs clients à enjeux internationaux et en forte croissance.


Vos responsabilités seront de :


1/ Gérer la partie Lead to Order en étroite collaboration avec le compte clé :

Participer à l'élaboration du projet de développement produits en interface avec les commerciaux, les usines et les clientsEtre support des projets jusqu'au référencementGérer l'envoi des échantillons pour les clientsPréparer et rédiger les offres commerciales et les suivreMettre en place les accords commerciaux : contrats cadres, contrats Spot, prix annuelsS'assurer du bon paiement des clients et gérer les réclamationsParticiper à la mise à jour des prévisions de ventes en utilisant les données fournies par les clientsSuivre vos indicateurs de performances et proposer des axes d'améliorationMettre à jour les masters data clientTraiter et suivre les réclamationsEtre support des dossiers de consultation (cahier des charges, appels d'offres)


2/ Projet - Data Analyst :

Analyser des données et recommander des optimisations (forecast, prévisions des ventes,...)Gérer des projets en vue de simplifier les process, projet d'amélioration continuesMettre en place des outils d'aide à la décisionRemonter les dysfonctionnements et participer à la prise de décisionVotre profilDe formation supérieure BAC +3 à BAC +5, type école d'ingénieur ou de commerce, vous justifiez d'une première expérience professionnelle confirmée d'au moins 3 ans à un poste similaire, vous ayant permis de développer de réelles compétences en analyse de données et en gestion de projetCette expérience aura idéalement été acquise au sein d'un service administration des ventes et/ou Supply-ChainLa maîtrise courante de l'anglais est indispensable, à l'écrit et à l'oral et la maîtrise de l'allemand serait un plusLa bonne maîtrise du pack office et surtout Excel est nécessaire et la connaissance de SAP un atout supplémentaireVous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et la digitalisationVous aimez analyser les chiffres et les tendances du marché et être force de propositionVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre autonomie et votre sens de l'organisationVous êtes capable d'évoluer dans un environnement anglophone et vous avez un excellent sens du relationnelSi vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique à taille humaine et appréhender les métiers en interface avec le client, les fonctions commerciales, la recherche et développement et la Supply Chain, ce poste est fait pour vous !En rejoignant notre client, vous bénéficierez de titre de restauration, d'un statut cadre, d'un bonus annuel et de la possibilité de télétravail
La date de début du contrat est à convenir dès que possible
Contrat CDI et statut Cadre
Titre de restauration
Accord de télétravail de 2 jours / semaine
Bonus annuel


LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialitéA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7560773

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité