Support technique hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un Technicien Helpdesk / Proximité (H/F) pour l'un de nos clients basé à Orléans.
YOUR DAILY LIFE***Répondre aux sollicitations entrantes des utilisateurs
* Etablir un diagnostic des incidents rencontrés
* Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident
* Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing
* Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions
* Support de proximité des utilisateurs
Description du profil :
Technical skills***Kubernetes
* Cloud (AWS, GCP, Azure,.)
* Linux
* Flux, Helm
* MongoDB (Atlas)
* Terraform
* Logstash, Opensearch
* Datadog, Dynatrace
* Github
* Cloudflare
* Java (exploitation JVM)
Soft skills***Vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans sur les infrastructures informatiques modernes (cloud : GCP, AWS, ainsi que Kubernetes).
* Vous avec une expérience de la production critique
* Vous avez travaillé dans un environnement Devops/Gitops/infrastructure as code.
* Dynamique et motivé(e), vous appréciez le travail en équipe.
* Vous avez le sens de l'amélioration continue (agilité, SRE)
* Vous êtes autonome et rigoureux(se), avec une forte capacité d'adaptation et une volonté de s'investir dans vos missions.
* Vous avez le sens des responsabilités, un comportement constructif.
* Des connaissances sur le fonctionnement des APIs (REST, SOAP) et API management seraient un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7559193
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.