Responsable des services généraux (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins
des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.
Les principales missions seront:
- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :
¿ Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur.
¿ Participer au choix des titulaires.
¿ Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.
- Mettre en œuvre le suivi des marchés :
¿ Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur.
¿ Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.
- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :
¿ Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS
¿ Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place.
¿ Gérer les déménagements de photocopieurs.
¿ Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...).
¿ Traiter les réclamations clients.
¿ Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction.
¿ Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001
¿ Piloter la Qualité
Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chargé de la relation clientèle.
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance dans le domaine des réseaux informatiques
Horaire de travail : 9h / 17h00 - 1h de coupure repas

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7559026

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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