Responsable des services généraux (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé des services généraux (F/H) .
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
La finalité de ce est de gérer et assurer la mise à disposition des Moyen d'impression Multifonction (photocopieurs) nécessaires aux besoins
des utilisateurs la société de façon à garantir la maîtrise le volume du Parc et les engagements du ou des marchés signés.
Les principales missions seront:
- Prescrire et participer aux renouvellements des marchés en cours :
¿ Rédiger les cahiers des charges des nouveaux marchés et des renouvellements avec l'acheteur.
¿ Participer au choix des titulaires.
¿ Suivre la réalisation des marchés jusqu'à leur terme.
- Mettre en œuvre le suivi des marchés :
¿ Assurer la relation avec les fournisseurs en lien avec l'acheteur.
¿ Assurer le suivi des charges à payer et les relevés compteurs.
- Piloter, organiser et planifier le renouvellement du parc des photocopieurs (commandes, réformes) :
¿ Suivre mensuellement l'évolution du Parc (commandes, réformes, déménagements ...) et assurer le reporting dans OPTIS
¿ Assurer le remplacement des photocopieurs réformables en respectant la politique d'impression mise en place.
¿ Gérer les déménagements de photocopieurs.
¿ Assister les clients dans la maintenance de premier niveau (connexion, paramétrage ...).
¿ Traiter les réclamations clients.
¿ Accompagner les projets immobiliers sur les besoins en moyens d'impression multifonction.
¿ Mettre en place et faire vivre les système qualité de l'atelier numérisation pour la norme ISO 9001
¿ Piloter la Qualité
Ce poste, basé à Paris 12 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois avec possibilité de renouvellement.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 k€ et 35 k€ selon votre expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience significative en tant que chargé de la relation clientèle.
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance dans le domaine des réseaux informatiques
Horaire de travail : 9h / 17h00 - 1h de coupure repas
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7559026
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.