Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2650,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...

Lieu de travail

31 - CORNEBARRIEU (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le Groupe Piment, cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine aéronautique et industriel, est à la recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine Aéronautique, un Gestionnaire ADV (H/F).
Au sein de la BE Commerce, vous aurez pour missions :***Assurer la gestion et le suivi des carnets de commandes d'un portefeuille de client
* Assurer le pilotage du portefeuille ferme d'un périmètre clients/contrats.
* Actualiser le fichier clientèle
* Analyser et prendre en compte les exigences clients particulières
* Répondre aux délais, collaborer les livraisons
* Rédiger des courriers, rapports périodiques
* Contribuer à la réalisation des indicateurs de suivi et performance
* Préparer et organiser des réunions
* Faire la saisie ou l'intégration des programmes dans le système de gestion
* Suivre l'exécution des programmes (éventuellement créer des LOB line of balance)
* Enregistrer et transmettre les demandes de devis aux méthodes et deviseur
* Suivre les dossiers spécifiques auprès des chargés de programme : ex Réparations Pièces de rechange, FAI.
Flexibilité des horaires
Télétravail
Participation Intéressement
13ème mois
Salaire selon expérience + Tickets restaurants
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine et un poste riche et polyvalent alors transmettez votre CV au plus vite.
Poste à pourvoir immédiatement !
Description du profil :
Profil :***De formation Bac+2 min.
* Expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans dans le domaine aéronautique
* Maîtrise des outils et logiciels informatiques tels que le Pack Office, la GPAO et/ou SAP
* Anglais : Niveau intermédiaire demandé

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7558796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité