Coordinateur Service Généraux H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s, recherche pour son client industriel, un Coordinateur Service Généraux H/F.
Poste basé à Lyon 7 (69).
Missions
Rattaché(e) au Responsable des Opérations Techniques, vous serez responsable de la gestion opérationnelle quotidienne des services « soft services » sur le site, en veillant à la qualité, la sécurité et la conformité des prestations assurées. À ce titre, vos missions incluent :Superviser les services de sécurité, nettoyage, restauration, gestion des déchets, lutte contre les nuisibles, blanchisserie, et autres services externes pour assurer leur conformité réglementaire et le respect des accréditations.Gérer les sous-traitants des soft services en garantissant l'exécution efficace des ordres de travail et de maintenance préventive.Assurer la conformité de tous les processus et plans de prévention en place, incluant l'évaluation des risques, les permis de travail et la vérification des méthodes de travail.Maintenir un contact régulier avec le client pour toute question opérationnelle, incident ou réclamation.Coordonner les audits qualité internes et externes et contribuer à l'amélioration continue.Organiser des formations et des briefings de sécurité pour le personnel et les sous-traitants, et gérer la base de données de formation de l'équipe.Surveiller les niveaux de service et gérer les aspects administratifs liés aux absences, congés et heures supplémentaires du personnel.Votre profil
Profil recherchéFormation : Diplôme supérieur ou qualification technique, de préférence dans un domaine lié.Expérience : Solide expérience en gestion de services techniques ou de sous-traitants, avec une connaissance des « soft services » (sécurité, nettoyage, etc.) dans des environnements réglementés, idéalement dans l'industrie pharmaceutique.Compétences : Connaissance de Maximo ou autres systèmes GMAO, compétences interpersonnelles et de leadership, capacité à gérer les relations clients et sens du service.Informatique : Maîtrise des outils bureautiques.
Informations complémentairesContrat : CDIRémunération : 30K € - 35K € fixe + avantages de la sociétéEnvironnement de travail : Sur site, temps plein.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.Pour faire la différence : A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7557706
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.