Assistant Administration des Ventes (h/f)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LHH

Lieu de travail

29 - PLOUEDERN (Code postal 29800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Gestionnaire ADV et SAV H/F pour une mission d'intérim de 6 mois minimum.


Son rôle principal sera d'assurer un suivi commercial, logistique, administratif et financier des ventes tout au long du processus, depuis la rédaction du devis (pour les pièces) et de la commande (pour les équipements), jusqu'à la livraison.


À partir des demandes du service avant-projets et commercial, des demandes du client et/ou du service client, le(la) gestionnaire ADV / SAV est chargé(e) de :

Compléter et mettre à jour de la base clients sur l'ERP et CRM selon le processCompléter la fiche article dans l'ERP avec les informations nécessairesMettre en place des procédures de travail et actualiser les tableaux de suiviCommuniquer les informations et les justificatifs au service comptabilitéAssurer une veille réglementaireAssurer une polyvalence ADV et SAV.Assurer un rôle de support administratif, commercial et logistique.Alerter sa hiérarchie et les parties prenantes en cas de dérive dans les délais, les coûts, la qualitéVeiller à la satisfaction des clients, gère la relation client (urgences, litiges, informations régulières)Participer à l'amélioration des processTravailler dans le respect des règles (douanes, transport de matières dangereuses, commerce international.Votre profil
Issu(e) d'une formation supérieure en logistique/achat, vous avez une expérience significative dans un poste et des missions similaires.


Vous avez une première expérience en commerce international ce qui vous permet de connaître les bases de ce secteur.


Vous avez des connaissances des réglementations en vigueur (logistique, transport, douane).


Vous maitrisez les outils bureautique et logiciels (ERP)


Vous maitrisez l'anglais.


Informations complémentaires :Lieu : PlouédernDurée : 6 mois minimumPossibilité d'embauche en CDIA propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7557619

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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