Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 31000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
ADECCO Recrutement recherche pour un des principaux fournisseurs mondiaux de services intégrés de gestion des installations un agent des services généraux en CDI pour un poste basé à Vitry sur Seine.
Cet équipier multi-service assure des missions générales liées à l'utilisation du bâtiment et à son utilisation par les équipes du client (signalements réalisés par l'ensemble des salariés)
Les missions principales sont :
· Réaliser des rondes d'ouverture du site afin de détecter toute anomalie avant l'arrivée des clients.
· Assurer des tours des salles de réunion (vérification du mobilier, nombre de chaises et leur alignement, vérification / remplacement des marqueurs et autres fournitures de bureau, rangement des câbles, vérification que tout soit fonctionnel et opérationnel...).
· Contrôler et recharger les imprimantes si besoin.
· Assure le traitement des tickets d'interventions.
· Escorter les fournisseurs externes.
· Faire un suivi des commandes en cours et relancer les fournisseurs
· Tenir à jour les stocks mini et maxi en fonction de l'évolution de l'activité des ateliers
· Enregistrer les sorties de stocks
· Enregistrer les réceptions de commandes
· Faire des inventaires tournants à chaque réception
· Prendre des dispositions pour identifier et éliminer ou maitriser les dangers et les risques liés au travail et à l'environnement et les communiquer le cas échéant.
· Connaître, appliquer et respecter les procédures internes bonnes pratiques.
· Reporter mensuellement tous les évènements observés et/ou découverts qui pourraient créer un risque ou une dégradation du service
· Assurer le traitement du courrier et des colis : réception, tri, distribution, collecte, affranchissement et envoi
Salaire et avantages :
· Salaire 27 à 31 KE sur 13 mois selon profil
· Amplitude horaire de 7h30 à 19h30 avec un roulement ( base à 35h )
· Convention collective de la métallurgie
· Comité d'entreprise (chèques cadeaux, chèques vacances ... )
· Tickets restaurant ou admission au restaurant d'entreprise sur site
· Mutuelle familiale
Description du profil :
· Vous disposez d'une expérience de 2 ans, sur un poste similaire.
· Vous avez un profil de bricoleur
· Vous avez d'excellentes compétences verbales et écrites, avec la capacité d'interagir efficacement avec les clients, les partenaires et les employés.
· Enfin, vous avez le sens du service client avec la capacité d'anticiper ses besoins et d'y répondre de manière appropriée.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors postulez et rencontrons nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7555462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.