Employé / Employée d'étage (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

69 - NEUVILLE SUR SAONE (Code postal 69250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Envie d'intégrer l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services intégrés de gestion des installations et de l'immobilier d'entreprise ? Adecco recherche pour son client basé à Neuville, plusieurs agents polyvalents F/H en CDI.
L'équipier multi-service assure des missions générales liées à l'utilisation du bâtiment et à son utilisation par les équipes du client.
Au sein d'une équipe polyvalente, il/elle œuvre au quotidien pour résoudre les divers signalements réalisés par l'ensemble des salariés.
Vos tâches seront les suivantes :
· Promouvoir la communication entre les membres de l'organisation.
· Faire un suivi des commandes en cours et relancer les fournisseurs
· Tenir à jour les stocks mini et maxi en fonction de l'évolution de l'activité des ateliers
· Enregistrer les sorties de stocks
· Enregistrer les réceptions de commandes
· Faire des inventaires tournants à chaque réception
· Prendre des dispositions pour identifier et éliminer ou maitriser les dangers et les risques liés au travail et à l'environnement et les communiquer le cas échéant.
· Connaître, appliquer et respecter les procédures internes bonnes pratiques.
· Reporter mensuellement tous les évènements observés et/ou découverts qui pourraient créer un risque ou une dégradation du service
· Connaitre les accords de niveau de service (SLA) et indicateurs de performance clés (KPI) contractuels pertinents, sous la responsabilité de l'équipe, et les respecter.
· Assurer le traitement du courrier et des colis : réception, tri, distribution, collecte, affranchissement et envoi
Salaire et avantages :***Base fixe selon profil sur 13 mois
* Amplitude horaire de 7h30 à 19h30 avec un roulement ( base à 35h )
* Convention collective de la métallurgie
* Comité d'entreprise ( chèques cadeaux, chèques vacances ... )
* Tickets restaurant ou admission au restaurant d'entreprise sur site
* Mutuelle familiale
Description du profil :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans, préférable dans l'accueil, la conciergerie ou le service client.
Vous avez d'excellentes compétences verbales et écrites, avec la capacité d'interagir efficacement avec les clients, les partenaires et les employés.
Enfin, vous avez le sens du service client avec la capacité d'anticiper ses besoins et d'y répondre de manière appropriée.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors postulez et rencontrons nous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7554605

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Valet / Femme de chambre (Code ROME : G1501)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'étage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité