Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans l'industrie Automobile, Un Assistant Administration des Ventes (F/H). Vous travaillerez à temps complet sur une base hebdomadaire de 37h23 au sein du service ADV composé d'un Responsable ADV (F/H) et d'un Assistant ADV (F/H). Les horaires peuvent ¿..
Lieu de travail
52 - HUMES JORQUENAY (Code postal 52200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
- Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients
- Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique
- Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis
l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client
- Veiller au respect des conditions de vente
- Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR, ...) en s'appuyant
sur le service commercial
- Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets
- Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP
- Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique...)
- Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux
- Rédiger les procédures et instructions de travail
- Administrer les portails client
- Réaliser des présentations et reportings
Description du profil :
Vous disposez d'un Niveau Bac+2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI acquis par la pratique professionnelle) ou équivalent ou vous répondez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire.
- Maîtrise de l'anglais
- Connaissance de l'allemand serait un plus
- Connaissance du fonctionnement d'une entreprise
- Connaissance des processus de développement dans le secteur automobile impérative
- Gestion administrative
- Connaissances en douane
- Connaissances ERP ( SAP)
- Maitrise Pack Office : Excel (tableaux croises dynamiques) Power Point, Teams
La rémunération sera variable en fonction des diplômes et/ou de l'expérience mise en avant.
Vous disposerez d'un 13ème mois, de tickets restaurants d'une valeur de 8€/jour et d'une indemnité de transport par jour travaillé.
Une prime de performance et d'assiduité sera versée en fonction des résultats et de l'assiduité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7554171
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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