Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Société Générale, nous sommes convaincus que vous êtes le moteur du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes vos initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses. Aux 4 coins du monde, que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, �..
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En relais de l'equipe Lead Development et l'equipe Marketing Digital, vous prendrez en charge de bout en bout les leads qualifiés : RDV online et terrain, conseil, négociation, aide technique, closing.
Vous assurerez la promotion de toute la palette d'offres e-commerce : paiement, crédit B2B2C, crédit B2B2B, assurance, ce qui nécessite d'avoir un vision panoramique des besoins des clients e-commerce et d'être capable de monter en compétence rapidement sur les offres où vous êtes le moins à l'aise.
Vos cibles de clientèle pourront aller de sites e-commerce en devenir à de grandes acteurs « Tier 2 » : vous devrez savoir ajuster vos techniques de vente et votre discours.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :***Générer vos propre pipeline commercial en capitalisant sur tous les leviers : événement de networking, salon, participation à des webinars, prise de parole dans les communautés e-commerce
* Collaborer avec les Customer Success pour assurer une expérience seamless aux clients. De votre côté, vous devez aussi avoir une bonne vision de la technicité d'intégration
* Être l'Ambassadeur de notre offre dans l'ensemble de la communauté e-commerce
* Être l'aiguillon pour les équipes de développement produit, participer activement aux évolutions tactiques de notre offre et être capable de repérer les meilleurs beta testeurs
La liste est non exhaustive, vous aurez la possibilité de diversifier vos missions.
Description du profil :
Vous disposez d'une expérience de plus de 10 ans dans le développement commercial avec une expérience significative dans une entreprise Tech du e-commerce (proposant soit des solutions de paiements, soit des solutions de crédit)***Vous avez la fibre entrepreneuriale, vous aimez construire from scratch, vous êtes ambitieux, vous savez convaincre et promouvoir votre vision
* Vous êtes diplômé d'un Bac + 5
* Vous savez gérer de multiples opportunités en même temps
* Vous avez envie de partager vos connaissances, vous êtes tourné vers les autres et à l'aise socialement vis-à-vis de contacts décideurs
* Vous avez une forte appétence Tech
* Vous savez faire valoir votre réseau et faire levier sur la communauté
* Vous savez négocier et conclure
* Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7553689
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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