Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 130 collaborateurs située à Créteil, accès EUROPARC, un(e) Assistant services g...
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable RH et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont :- Flotte automobile : attribution/restitution véhicules, suivi des entretiens, déclaration et suivi des sinistres et amendes, gestion des cartes TOTAL, ...- Flotte téléphonie : commandes de matériel, suivi des lignes et des tablettes, interface avec le prestataire ....- Informatique : configuration et installation des nouvelles sessions, interface avec les prestataires informatique et reprographie- Gestion du courrier entrant (courriers simples) et sortant- Bâtiment : interface avec les différents prestataires pour les locaux, suivi de l'état des locaux et mise en place des actions nécessaires- Fournitures (bureau et EPI) : commande de matériel, suivi des stocks, échange avec le service achats- Gestion des arrivées et départs des collaborateurs- Suivi de l'ensemble des litiges (expertises) de la société- Déclaration auprès de nos assurances des sinistres.- Apporter les réponses à nos conseils (assurances, avocats, collaborateurs)- Rédaction des mails et courriers de suivi auprès de nos assurances, experts et avocats.- Mise à jour à l'avancement des outils de gestion, en liaison avec le responsable du SAV.- Participation active aux réunions juridiques hebdomadaire.
Description du profil :
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste.Vous maîtrisez idéalement le logiciel PACK OFFICE WORD EXCEL POWER POINTRémunération : 25 à 27 K€ sur 12 mois Prime vacance / 11 RTT / Mutuelle / NavigoPoste à pourvoir immédiatement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7551817
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.