Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Travailler, d'accord, mais pas pour n'importe qui !
Triangle Intérim est un groupe familial et bienveillant qui prend soin de ses collaborateurs.
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en CDD pour notre client basé à LABEGE (31670) spécialiste en services à la personne. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !
VOTRE MISSION
ACTIVITE DE L'ENTREPRISE : Vous interviendrez sur le siège de salles de sport haut de gamme.
POSTE : ASSISTANT ADMINSTRATIF (H/F) 30H/SEMAINE
VOS MISSIONS : Dans un service de 7 personnes, vous interviendrez sur l'administratif : gestion des courriers/mails, traitement administratif des contrats, pointage des factures par rapport aux devis, saisir les variables de la paye pour les commerciaux et envoyer le tableau au comptable, traitement des résiliations des adhérents à la salle de sport, traitement des impayés et prélèvements (relance par mail), commandes des fournitures de consommables pour le siège et les clubs, suivi administratif des prestations de maintenance sur les machines, suivi des arrêts maladie.
Description du profil :
VOTRE PROFIL : être à l'aise avec l'outil informatique et avoir un bon relationnel / bac à bac+2 gestion administrative - assistant de gestion - 1an d'expérience minimum / maîtrise du pack office et principalement EXCEL
QUAND : Début décembre
HORAIRES : 30h/semaine du lundi au vendredi modulable
OU : LABEGE (31)
SALAIRE : 1400/30h CDD renouvelable***VOTRE PROFIL
De formation CAP / BEP, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre esprit d'équipe et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Salaire proposé : 1400 € brut par mois .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7550369
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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