Assistant d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
77 - SERVON (Code postal 77170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Passionné(e) par l'assistance technique ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Support et faites la différence !
Notre agence Adéquat de SERVON recrute un nouveau talent sur le poste d'assistant(e) support pour une société reconnue dans le domaine du nettoyage. C'est une opportunité de travailler au sein d'une entreprise engagée pour la qualité et l'hygiène !
L'Assistante Support assure un rôle polyvalent dans l'entreprise. Son rôle est d'assurer la gestion administrative, la planification des interventions, le suivi des opérations, et elle demeure un soutien optimal pour l'équipe exploitation.
Missions :***Support Administratif :**
- Gérer les appels téléphoniques en filtrant et transmettant aux bons interlocuteurs.
- Traiter le courrier : réception et affranchissement du courrier sortant.
- Créer et éditer divers documents supports (fiches de poste, affichages, fiches techniques, fiches de sécurité, plannings divers).
- Assurer l'envoi et le suivi des contrôles qualité aux clients.***Planification et suivi des Opérations :**
- Organiser et superviser les activités des équipes polyvalentes, optimiser leurs déplacements, et coordonner avec les Responsables de secteur.
- Planifier les prestations contractuelles et ponctuelles des équipes sur le terrain.
- Transmettre les informations nécessaires aux clients concernant les interventions planifiées.
- Suivre quotidiennement les interventions et vérifier le respect des plannings en coordination avec les responsables de secteur.
- Saisir les heures réalisées par les équipes pour analyse de la rentabilité.***Gestion des Stocks et des Fournitures :**
- Gérer les commandes de fournitures de bureau et suivre les stocks pour anticiper les besoins de réapprovisionnement.***Communication et Relations Clientèle :**
- Assurer une communication fluide avec les clients et répondre aux demandes de suivi.
- Participer à l'amélioration continue des processus en analysant les retours clients et en proposant des axes d'amélioration.
Compétences requises :
- Organisation et Rigueur: Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en assurant une attention aux détails.
- Capacité d'adaptabilité?et de flexibilité?: savoir faire face à l'imprévu
- Autonomie et Polyvalence: Savoir prendre des initiatives et adapter ses tâches en fonction des priorités de l'équipe.
- Maîtrise des outils bureautiques(Word, Excel, logiciels de gestion).
- Qualités.
Description du profil :
Profil :
- Diplôme Bac+2 en Gestion Administrative, Secrétariat, ou dans un domaine équivalent.
- Expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement d'exploitation ou de services.
- Sens du service
- Capacité à rester performant(e) et efficace dans un environnement en constante évolution
Rémunération et avantages :
- 2000 € brut/mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Possibilité d'évolution vers un poste d'assistante exploitation
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Accès à des programmes de formation continue
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
Vous hésitez encore ? Contactez nous au***!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7550085
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation informatique
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