Technicien Help Desk (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Techniciens Helps Desk - Bilingue Anglais (F/H). Notre client est reconnu à l'échelle nationale et couvre plusieurs secteurs d'activité. Nous recrutons pour le secteur IT.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.
Vos missions :
- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.
- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.
- Réalisation des actes techniques.
- Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs.
- Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire.
- Ticketing
- Installation et configuration des applications bureautiques / métier.
- Suivi du back log quotidien.
- Reporting auprès du team leader.
- Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles.
- Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats.
- Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers.
- Formation / Transmission des connaissances aux équipiers.
Horaires possible du Lundi au Vendredi :
08h00 / 18h00
07h30 / 19h30
06h00 / 21h00
06h00 / 22h00
Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 9€
Localisation : Montaudran
A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise
Description du profil :
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Votre profil :
- Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle.
- Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
- Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous.
- Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7549418

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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