Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH Angers se démarque par sa nouvelle approche du recrutement : 'le recrutement pensé pour vous'.
Nous allions l'exigence professionnelle à une touche personnelle pour chaque candidat, que ce soit en CDI, CDD ou intérim.
Notre spécialité ? Les profils cadres en comptabilité, assurances et juridiques.
Notre client est une structure à taille humaine, avec une équipe dynamique et engagée, aux Ponts de Cé.
Il est actuellement à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) qui saura également contribuer en tant qu'Assistant(e) Comptable.
Notre client vous offre la possibilité d'intégrer un environnement de travail propice à votre épanouissement.
-Horaires du lundi au vendredi de 8h30-12h / 13h30-18h
-Possibilité de travailler sur 4 jours et demi !
Vos missions***Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
* Enregistrement des commandes via un ERP ;
* Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ;
* Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
* Création et suivi de la facturation ;
* Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ;
Missions complémentaires en comptabilité :
* Saisie des factures fournisseurs et clients dans le logiciel Sage ;
* Participation à la gestion des rapprochements bancaires ;
* Préparation des éléments pour les clôtures comptables mensuelles et annuelles ;
* Support dans la gestion de la trésorerie et des paiements ;
* Contribution à la révision et au suivi des comptes.
Description du profil :
Pré-requis
Dans ce rôle polyvalent, vous aurez pour principale mission de gérer l'administration des ventes tout en assurant un soutien à la comptabilité.
Vous travaillerez au sein d'une petite équipe, ce qui vous permettra de prendre en charge des responsabilités variées et d'être un acteur clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise.
Profil recherché
-Expérience confirmée en ADV et connaissances en comptabilité ;
-Maîtrise du logiciel Sage (impératif) ;
-Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités ;
-Esprit d'équipe, sens du service client et rigueur ;
-Capacité à travailler de manière autonome dans un environnement PME.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7548328
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.