Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - ST CYR EN VAL (Code postal 45590) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco PME ORLEANS recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en caoutchouc et basé à ST CYR EN VAL (45590), en Intérim de 6 mois un Assistant Ressources Humaines (h/f).
"Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en caoutchouc. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel. Avec une équipe dévouée et des opportunités de croissance, notre client s'engage à offrir un cadre de travail enrichissant et gratifiant.
En tant que Assistant Ressources Humaines (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Participer au processus de recrutement et de sélection du personnel
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Contribuer à la gestion de la paie et des dossiers du personnel
- Veiller à l'application du droit du travail
- Assister dans la résolution des problèmes liés aux ressources humaines
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un excellent sens de la communication, vous faites preuve de coopération et de résolution de problèmes. Votre capacité à gérer votre temps et à vous adapter à des situations variées sera un atout. Du point de vue technique, une maîtrise des logiciels RH, ainsi que des compétences en gestion administrative, recrutement et sélection, gestion de la paie et droit du travail sont indispensables.
Le contrat débutera dès que possible et se déroulera sur une base de travail à temps plein. Vous travaillerez sur une base horaire de journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dévouée à la croissance de l'entreprise ! Votre contribution sera valorisée et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7548026

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité