Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Aquila RH recherche pour l'un de ses clients un poste ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI dans le domaine du chauffage à Saint herblain.
Aquila RH Nantes Ouest est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs du tertiaire, de l'industrie et du BTP, MAIS PAS QUE, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, UNE EQUIPE qui vous suit tout au long de votre parcours professionnel !!!
Agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre cœur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel!
Rémunération: 2200 euros brut
Base Hebdo : 37h/semaine
Type de contrat : CDI
Horaire : 08h00-12h00 14h00-17h00 et un jour de repos dans la semaine tous les 15 jours.
Localisation : Saint Herblain
Vous favorisez les environnements chaleureux, où la bonne humeur est le maître mot ? Vous avez une préférence pour les collaborations qui se déroulent avec sourire et dynamisme ? Alors n'hésitez plus!
Engagement de l'entreprise : Ecoute, réactivité, accompagnement, qualité et transparence !
Vos missions***Assurer l'accueil physique et téléphonique ; orienter les demandes et les appels,
* Gérer l'enregistrement informatique et administratif des données commerciales du site,
* organiser le planning des techniciens
* Gérer et suivre l'administration règlementaire et assurer la facturation fournisseurs et clients ainsi que les relances
* Vérifier la conformité documentaire au regard de la réglementation,
* Adresser au service comptable les documents afférents à la comptabilité de la société,
* Faire appliquer et respecter les procédures internes sur le site d'exploitation,
* Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale souhaitée par la direction.
Description du profil :
Pré-requis
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance de l'outil Excel.***Rigueur
* Réactivité
* Sens du relationnel et faculté d'adaptation sont des qualités attendues pour ce poste.
* Sourire
* amabilité au téléphone
Profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7547522

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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