Responsable d'Equipe Centre de Services F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe MGEN
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), pr...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDI rattaché au Centre de Services du Mans.
Rattaché(e) à la Responsable adjointe du centre, votre rôle est de manager une équipe de 12 conseillers dans un environnement de relation clientèle en garantissant la qualité de service.
A ce titre, vos principales missions seront :
L'animation de l'équipe :
- Accompagner le changement au sein du centre, donner du sens aux transformations
- Motiver et fédérer l'équipe autour des objectifs et des valeurs MGEN,
- Développer le collectif de travail et l'ambiance propice à l'échange et au partage
Le développement des compétences :
- Accompagner chaque collaborateur, réaliser les entretiens individuels
- Analyser les pratiques, déterminer les points de progrès et proposer un plan de développement
Le pilotage de l'activité :
- Optimiser l'organisation de l'activité pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés
- Suivre les résultats, analyser les écarts et proposer des plans d'actions ad hoc
Profil recherché:
Votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre connaissance des techniques de coaching afin de permettre le développement et l'épanouissement des collaborateurs
- Votre capacité d'analyse sera indispensable pour prioriser les actions en vue d'atteindre les objectifs et la qualité de service attendue
- Votre capacité à déléguer pour encourager la responsabilité des membres de l'équipe et la prise d'initiative
- Votre leadership et capacité à fédérer vous permettra de mobiliser les collaborateurs dans un environnement en évolution constante
- Votre capacité à prendre des décisions sera nécessaire pour arbitrer les demandes et veiller au respect du cadre
Une connaissance du secteur banque/assurance/mutuelle peut être un atout.
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 30 et 42K€ selon profil
Statut : Cadre forfait jours
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7546399
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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