Assistant administratif H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1971,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UGAP

Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022.

Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Sud-Ouest, un assistant administratif H/F, en CDD de 6 mois sur notre site de Mérignac, près de Bordeaux (33).

L'assistant administratif a pour mission de préparer, planifier et coordonner les commandes d'opérations d'équipement (avec les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP) et de procéder au traitement des litiges et la facturation associée.

A ce titre vos missions principales seront :

- Préparer les prestations d'équipement en amont du déploiement
- Planifier, organiser et coordonner les différentes étapes de déploiement et de réalisation des opérations d'équipement pour les assistants techniques
- Réaliser le traitement des litiges et la facturation des opérations d'équipement
De formation Bac+2 minimum, filière commerciale ou logistique, expérience en logistique (appréciable pour avoir une vision terrain mais pas indispensable).

Esprit d'analyse, organisation, rigueur, aisance téléphonique.

Idéalement, vous connaissez la clientèle publique.

Vous avez l'esprit d'analyse, un bon rédactionnel et vous faites preuve de curiosité.

Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client.

Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, CRM, Office 365, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams.

Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs :

- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli), 11 € / jour travaillé, avec une participation employeur de 60 %,
- 6 semaines de congés payés,
- 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension),
- Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle,
- Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois,
- Mutuelle (participation employeur de 60 %),
- Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP

Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7545970

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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