Assistant commercial service client H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1971,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UGAP
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Entreprise handi-accueillante, l'UGAP facilite l'accès à l'emploi pour tous dans le respect des principes de laïcité et neutralité.
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ?
Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de la diversité.
Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial service client H/F pour un CDD de 6 mois, sur notre site de Villeneuve-d'Ascq près de Lille (59).
L'assistant commercial service client (intitulé en interne : assistant service client) a pour mission de réaliser le traitement des litiges, gérer la relation entre les clients, les fournisseurs et les services internes de l'UGAP et de réaliser des opérations comptables liées à la résolution des litiges.
A ce titre, dans le cadre de la relation client sédentaire, dans un service client après-vente, vos missions principales seront de :
- Réaliser le traitement des litiges /demandes de délais / interventions urgentes ;
- Rechercher
De formation Bac+2 en assistanat commercial / relation client / comptable, vous disposez d'une expérience de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial en B to B et idéalement sur des grands comptes publics, vous connaissez la gestion des réclamations / litiges et du recouvrement.
Vous êtes organisé(e), vous savez identifier et gérer les priorités, vous faîtes preuve de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client / fournisseur.
Vous êtes autonome et vous savez piloter et intégrer votre activité au sein d'une équipe.
Vous connaissez les outils bureautiques et commerciaux et idéalement, vous connaissez les outils SAP / CRM / NOVA / CHORUS.
Idéalement, vous connaissez les univers des services et l'informatique.
Salaire et principaux avantages :
- Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil)
- Intéressement général très attractif,
- Carte titres restaurant (Bimpli) 11,97 € par jour travaillé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7545051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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