Chargé de clientèleMarseille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Le Groupe La Poste.
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle,
* Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de Poste.
* Vous conseillez et vendez tous les produits et services du Groupe La poste.
* Vous proposez une solution adaptée et accompagnez les clients en face à face ou à distance pour répondre à leur besoin et leur faire vivre une expérience réussie.
* Vous assurez la promotion des services à distance multi-canal et des usages numériques et digitaux.
* Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie.) et vous êtes apporteurs d'affaires sur l'ensemble des activités du Groupe.
Et après, quelles sont les opportunités d'évolution ?
Le métier de Chargé de clientèle est une fonction clé pour découvrir notre réseau, développer vos compétences commerciales et maîtriser nos offres de service. Grâce à nos programmes de formation et à la mobilité interne, vous pourrez évoluer sur des postes de Conseiller Bancaire.
Et la rémunération ?
C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte.
Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages: jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances
Profil recherché:
Et pourquoi pas vous ? Votre sens du service, votre réactivité et votre dynamisme vous permettent de conseiller les clients et leur proposer les produits et services appropriés. La réalisation des challenges commerciaux et la satisfaction des clients sont votre priorité dans un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la coopération sont indispensables. Si votre profil est retenu pour ce poste, vous recevrez un mail vous invitant à poursuivre la sélection en répondant à des tests en ligne.
Vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un BAC+2 banque, assurance ou commerce, avec une expérience en relation client face à face. Vous bénéficierez d'une formation à la prise de poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7544462
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.