Customer Operational Support H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEVA Logistics
- Secteur d'activité
- Transports aériens de fret (Code NAF 51.21Z)
CEVA Logistics, leader mondial de la logistique de tierce partie basé à Marseille, propose des solutions de supply chain personnalisées dans 170 pays. En 2023, l'entreprise comptait 110 000 collaborateurs et a enregistré un chiffre d'affaires de 20,2 milliards de dollars. Elle fait désormais partie du Groupe CMA CGM.
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Osez Grandir !
Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes ses activités. Nous nous employons à créer un lieu de travail qui inspire nos employés et leur permet d'avoir un réel impact.
En savoir plus ?
Avec plus de 1000 collaborateurs, notre site de Roissy offre des solutions globales de fret aérien à une clientèle diversifiée, notamment dans les secteurs de la santé, l'aéronautique, la défense, du luxe, .
En qualité de Customer Operational Support, vous organiserez le transport en France et à l'international de marchandises pour nos clients. Vous agirez en étroite collaboration avec l'ensemble des services (entrepôt, douane, HUB, réseau, comptabilité, commerciale, customer)
Que réaliserez-vous ?
*L'analyse du besoin du client, de manière technique afin de lui apporter des solutions de transports adaptées.
*Le suivi du dossier de A à Z, en communiquant avec votre client à chaque étape de l'opération
*Le Support à l'établissement de SOP
*Le SAV post opérationnel : anomalie douane, litige transport, réclamation client
*La compilation des documents, informations et instructions nécessaires afin d'ouvrir le dossier transport
*De manière ponctuelle : le traitement du dossier de transport : réservation du transport auprès des compagnies aérienne, rédaction des documents de transport, cotation, facturation des dossiers -
*Le suivi des dossiers jusqu'à leur classement : contrôle du bon déroulement du transport et des conditions de réalisation
*La veille commerciale afin d'identifier de nouvelles opportunités et l'apport de solutions de manière pro-active
*La contribution à la bonne tenue des KPIs et data quality lorsque cela est nécessaire
*La contribution active à l'amélioration continue (Excellence opérationnelle)
Qui recherchons-nous ?
Formation et Expérience :
*Formation supérieure en Supply Chain / Transport / Commerce International (ou autres formations en adéquation avec le métier)
*Expérience d'au moins deux ans dans le domaine du transport international
Compétences techniques :
*Bon niveau d'anglais (écrit, oral)
*Connaissance des incoterms
*Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
Savoirs-être :
*Organisé(e), multitâche, ouvert(e) d'esprit et avez le goût du challenge
*Grande sensibilité pour la satisfaction client et flexible dans un environnement en évolution
*Excellente communication orale et écrite, vous favorisez les échanges dans l'équipe
Les petits plus !
*Politique de mobilité interne (géographique - France & international, transversale)
*CSE
*Tickets restaurant
*Accords de participation et d'intéressement
La diversité est une force ; c'est même l'une de nos valeurs. Nous apportons une attention égalitaire à toutes les candidatures selon notre politique de diversité et d'inclusion, qu'il s'agisse du handicap, de l'emploi des jeunes & des séniors, de l'égalité homme femme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7542147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de transit (Code ROME : N1202)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de transit
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