Contrôleur(se) de gestion sociale - Joinville F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- 42 - 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RENT A CAR
- Secteur d'activité
- Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)
Nous sommes le leader de la location de proximité. Présentes au cœur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients. Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien. Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, RENT A CAR c'est aussi une int...
Lieu de travail
94 - JOINVILLE LE PONT (Code postal 94340) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au cœur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Dans le cadre de son développement, notre Direction des Ressources Humaines recrute actuellement un(e) Contrôleur(se) de gestion sociale H/F.
Véritable Business Partner et sous la direction de la DRH, vous aurez notamment pour missions :
* Élaboration, consolidation et suivi des différents reportings RH mensuels et annuels (tableau de bord social, recrutement, gestion du temps, mobilité, Bilan Social, Rapport de Situation Comparé, Egalité H/F, BDES.)
* Analyse des reportings afin d'identifier les principales initiatives RH à mettre en place dans la stratégie RH
* Analyse des données de rémunération et réalisation de simulations d'évolution de la masse salariale
* Calcul et analyse des éléments variables de paies (primes sur objectifs, intéressement, participation)
* Participation aux enquêtes de rémunération, analyse des résultats et des tendances
* Contribution à l'élaboration des politiques salariales et avantages sociaux du siège
* Développement des liens avec le contrôle de gestion pour le reporting Groupe
* Création et suivi de nouveaux outils d'aide à la décision en matière RH
* Réalisation, à la demande et à votre initiative, des analyses visant à mesurer et améliorer l'efficacité des processus et politiques RH
* Élaboration du budget MS annuel : consolidation des données et contrôle de cohérence, bilan et reporting.
* Contrôle de la cohérence et de la fiabilité des données recueillies
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'un BAC +5 dans le domaine du Contrôle de Gestion Sociale avec une spécialisation Statistiques.
Vous disposez d'une première expérience en contrôle de gestion sociale ou statistiques.
Vous avez un attrait pour les Ressources humaines, les données chiffrées.
Vous avez une appétence et une excellente maîtrise des outils informatiques.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et savez travailler en équipe transverse.
Vous disposez d'un excellent sens de l'analyse, vous êtes force de proposition, vous avez le sens des priorités et êtes orienté(e) solutions et résultats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7541910
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.