Responsable Administratif H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EUREXO

Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 800 collaborateurs répartis sur toute la France sur 45 agences en France et sur les DOM-TOM.

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

69 - ST DIDIER AU MONT D OR (Code postal 69370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rôle :
Le Responsable Administratif encadre une équipe sur la partie opérationnelle (assiste l'équipe administrative et veille à l'organisation des tâches de chacun).
Missions :
Management des équipes administratives :
- Contrôler la qualité du travail et intervenir en cas d'anomalies
Transmettre aux collaborateurs les connaissances nécessaires au développement de leur autonomie
Réaliser une fois, par an, un entretien d'évaluation formalisé avec les collaborateurs administratifs avec la contre validation du responsable d'agence.
Suivre les indicateurs de performance et assurer les reportings
Mettre en place les moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs de son équipe
Equilibrer dans une logique de rentabilité les compétences et les effectifs par rapport à la charge de travail
Rendre compte au responsable d'agence de l'avancement des dossiers
Organisation administrative de l'agence
Participer à la mise en oeuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines Diffuser l'information relative aux procédures de gestion (recrutement, mobilité, formation.)
Participer à l'organisation de salons, colloques, manifestations, conférences
Gérer les moyens logistiques de la structure (matériels et fournitures)
Gérer l'agenda du service (absences, congés .)
Procéder à l'archivage des pièces administratives
Apporter des informations au personnel sur le fonctionnement et l'organisation de l'établissement (transversal)

Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise.
Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap,
Diplômé(e) d'un Bac + 2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous possédez impérativement une première expérience significative de plusieurs années dans le management d'équipe.

Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et de l'organisation et vous souhaitez intégrer un groupe leader sur le secteur de l'expertise en assurance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7541359

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative

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