Gestionnaire Gérance (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Evoriel recherche actuellement des profils : Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3'100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de s...
Lieu de travail
13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Description de l'entrepriseLe groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients.Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint.Nous recrutons pour la marque Lamy :Fort d'un réseau de 140 agences et composée de 2000 collaborateurs, Lamy accompagne les Français dans leur quotidien immobilier depuis plus de 30 ans.Lamy propose une gamme étendue de services de proximité, pour tous types de biens.Notre offre comprend la gestion locative, la location, les métiers de syndic et de transaction immobilière.Description du posteOralia recherche un/une Gestionnaire Gérance Locative. Vous êtes directement rattaché(e) au Directeur d'agence, vous gérez le patrimoine de vos clients : En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :- Assurer la gestion administrative et technique du patrimoine- Gérer le patrimoine sur les plans fiscal et comptable- Traiter le suivi technique du patrimoine- Assurer le suivi des contentieux et des sinistres - Développer commercialement le portefeuille de mandats dans un but de valorisation permanenteQualificationsCette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'un Bac+2/ Licence dans le domaine juridique, immobilier. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et organisé(e) dans votre travail. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute face à différents interlocuteurs et votre appétence commerciale.Informations supplémentairesNous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif.Nous garantissons à nos collaborateurs :- Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif.- La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs- Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle.- Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les tâches dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC.- Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus.- La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateurUn savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7541147
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel
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