Assistant commercial H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - AURONS (Code postal 13121) Voir sur une carte

Description de l'offre

Langues exigées : Allemand (courant), Anglais (courant).
Traitement des données de bases
Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base de données (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.).
Traitement des contrats
Création des contrats et tarifs dans la base de données.
Traitement des commandes
Réception des commandes achats et ventes par téléphone, fax, mail, EDI.
Enregistrement et/ou vérification des commandes dans la base de données et transfert à l'entité concerné pour préparation (plateforme logistique, usines,.).
Vérification de la faisabilité de la commande selon : stock disponible, planning.
Validation de la conformité des tarifs et remises.
Gestion des reliquats de commande : traitement et envoi des ruptures.
Facturation des commandes
Facturation quotidienne des commandes de ventes envoyées.
A réception des factures fournisseurs : pointage, vérification de conformité (en quantité, en tarif), et création et validation des factures dans la base de données.
Gestion des stockages de produits
Création des réceptions et bons de transfert site dans la base de données.
Pointage, vérification et réapprovisionnements des sites.
Gestion des transporteurs
Organisation des imports, exports et ramasses auprès des divers transporteurs.
Gestion des non conformités
Réception, traitement des litiges financiers, qualité et logistique.
Tenue et mise à jour des non conformités dans la base de données.
Analyse des litiges, recherches de solutions, contestation des pénalités et leur suivi.
Établissement des avoirs dans la base de données.
Traitement des Appels d'Offres
Envoi et suivi des demandes d'offre aux fournisseurs.
Réception et suivi des offres aux clients.
Réception et envoi des échantillons.
Traitement des documents
Suivi, traitement et contrôle des documents commerciaux, qualités, logistiques.
Envoi des documents aux entités concernés.
Digitalisation des documents et archives sur des supports numériques et dématérialisés dans la base de données.
Création, mise en forme de documents commerciaux
Mailing pour informations diverses (salons, fermetures saisonnières,.)
Tenue et suivi des divers tableaux de bord
Tâches diverses
Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques.
Traitement des courriers, des dossiers (enregistrement, tri, archivage).
Prises de notes et rédaction de comptes-rendus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 303,00€ à 28 405,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Requis)
* Allemand (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7539684

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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