Conseiller commercial H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la Direction du Développement Commercial, vous aurez pour mission de contribuer au développement de notre portefeuille en recontactant par téléphone nos prospects obtenus via les sites de comparateurs d'assurance. Vous serez également chargé de traiter les demandes de renseignements et de devis reçus via notre site internet, en veillant à les exploiter efficacement.
Votre rôle comporte plusieurs volets :
- Gestion quotidienne des leads qualifiés :
· Traitement des leads : Vous devez contacter rapidement les prospects par téléphone après réception de leurs informations dans notre outil CRM afin d'optimiser le taux de conversion.
· Accompagnement et conseil : Vous conseillez les prospects en leur fournissant des informations claires et pertinentes sur le produit qui intéresse le prospect. Vous devez être capable d'argumenter et de souligner les avantages spécifiques de notre offre.
· Conclure la vente : vous transformez ces contacts en ventes effectives en finalisant le processus de souscription.
- Identification des besoins supplémentaires :
* Exploiter les opportunités : lors des échanges, vous devez être à l'écoute des prospects pour identifier d'éventuels besoins supplémentaires en assurance.
* Proposer de produits complémentaires : Vous utiliserez chaque opportunité pour promouvoir et vendre d'autres produits de notre gamme, tels que l'assurance Moto, la Garantie des loyers impayés ou encore des offres en assurance santé.
Les + de ce poste :
* Un poste au cœur de notre activité
* Une équipe dynamique et soudée
* Un contexte idéal pour s'épanouir : de nombreux projets, manager impliqué, collègues à l'écoute, .
* 2 jours de télétravail par semaine
* RTT, tickets restaurant et mutuelle familiale
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience en souscription de produits d'assurance à distance, de minimum 2 ans.
Votre différence ?
* Excellentes compétences en communication
* Capacités à argumenter et à convaincre
* Maitrise des techniques de vente
* Une culture de la satisfaction client
Rejoignez nos équipes et faites la différence !
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Crée en 1977, Solly Azar, 4ème courtier grossiste multi-spécialiste, conçoit, distribue et gère des assurances dommages et des assurances de personnes, destinées à une clientèle de particuliers et des professionnels. Solly Azar est aussi un acteur reconnu sur le marché des risques locatifs. Ses produits sont distribués via un réseau de 8.000 intermédiaires.
Avec près de 300 collaborateurs, l'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 50,7 millions d'euros. Vous êtes curieux, motivé, persévérant et vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, orientée vers la qualité du service client ?
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7538919
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en déménagement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.