Gestionnaire administratif H/F
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - BERRE L ETANG (Code postal 13130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Renovadmin assiste les entreprises de la rénovation énergétique dans l'obtention des aides financières pour leurs clients. Nous sommes une jeune entreprise basée à Marseille en très forte croissance, travaillant avec des acteurs majeurs de la rénovation énergétique et avons besoin de renforcer notre équipe par le recrutement d'un Assistant administratif et commercial (H/F).
Missions :
Véritable chargé de compte client, vous accompagnez les professionnels de la rénovation énergétique dans la gestion de leurs dossiers (principalement des chauffagistes), et avez notamment la charge de :
* L'aide au formalisme des devis de vos clients
* L'ouverture de compte de vos clients auprès des différents organismes financeurs
* L'appel des particuliers pour collecter les informations et les justificatifs
* Le calcul des aides
* Le dépôt et le suivi des dossiers auprès des organismes financeurs
* La gestion administrative des contrats entre Gotrust et vos clients
* La facturation de vos clients
* Le renseignement des tableaux de suivi de votre activité
Profil :
Pour réussir dans ce poste, il faut :
* Avoir le goût de la satisfaction client
* Savoir coordonner plusieurs parties prenantes dans les dossiers d'aide
* Être rigoureux dans la réalisation des tâches administratives
* Être autonome dans son travail et savoir prioriser les tâches
* Avoir de l'aisance au téléphone
* Avoir un esprit d'équipe et d'entraide au sein de la société
* Maîtriser le pack office Microsoft
Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC+3 en gestion.
Ce que nous offrons :
* Une formation à l'instruction de dossier d'aide à la rénovation énergétique
* Des perspectives d'évolution dans une jeune entreprise qui se développe
* Des relations directes et des circuits courts avec le management
* Des tickets restaurant
* Une participation aux frais de transport en commun
* Des primes sur activité
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿000,00€ à 2¿500,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7538573
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif / administrative immobilier
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