DCS GROUP - Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Offre publiée le 14/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DCS GROUP
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Dès les années 70 DCS accompagne ses clients dans le domaine informatique. Son activité commence en Haute-Savoie, mais elle se déploie aujourd'hui partout en France et à l'international. DCS grandit dans l'ère du numérique depuis 50 ans, et l'humain est placé au coeur des intéractions avec les clients, les collaborateurs et les partenaires. Le monde de l'informatique n'a jamais été un environnement statique, mais l'entreprise a su s'adapter pour répondre aux mieux aux nouveaux b...
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur(e) technicien(ne) support de proximité pour intégrer nos équipes lyonnaises.
Allez, on vous en dit plus... Au sein de notre Cellule Back-up, vous contribuerez à garantir la continuité de service de nos clients en assurant :
Le support technique de niveau 1 et 2 sur les environnements clients (Windows, Office 365, Intune, etc.)
La gestion des incidents et des demandes d'assistance
La réalisation de projets ponctuels (migrations, déploiements)
Le renforcement des équipes support clients
La participation aux activités du centre de services
Les maîtres mots pour mener à bien vos missions :
Polyvalence : Vous interviendrez sur des projets variés et évoluerez dans un environnement technologique en constante évolution
Proximité client : Vous serez en contact direct avec les clients et contribuerez à leur satisfaction
Travail en équipe : Vous intégrerez une équipe soudée et bénéficierez du soutien de vos collègues
Et si on parlait de vous ?
De formation en informatique de type Bac+2, vous possédez une première expérience réussie sur un poste équivalent. Vous avez de solides connaissances en système d'exploitation Windows (10/11) et des outils de gestion (Intune, Office 365). Vous êtes à l'aise avec les environnements virtuels (Citrix) et les outils de ticketing (GLPI).
Vous avez pleins d'autres qualités ? On a hâte de voir ça !
Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un(e) d'entre nous
Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien visio
Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnels
Bienvenue chez nous !
****Vous êtes passionné(e) par les technologies et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !**** 7.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537930
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.