Assistant RH H/F

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Offre publiée le 14/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Parella c'est un cabinet indépendant de conseil en immobilier d'entreprise et aménagement d'espaces de travail, exclusivement dédié aux Utilisateurs. C'est une PME en pleine croissance avec des projets toujours plus nombreux.
Nous accompagnons depuis une douzaine d'années des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans la conception et le déploiement de stratégies immobilières performantes et d'environnements de travail inspirants. Notre force réside dans notre capacité à gérer un projet immobilier de A à Z, de la recherche de locaux jusqu'à l'aménagement des espaces en passant par les phases de négociations, de transactions ou encore d'accompagnement au changement. Une vision 360, un conseil à la fois stratégique et opérationnel.
Pour faire face à notre développement et enrichir notre équipe pluridisciplinaire, nous recherchons de nouveaux talents, des candidats sérieux qui ne se prennent pas au sérieux !
Au sein du pôle Ressources Humaines et en tant que Assistant(e) des Ressources Humaines (H/F), vous travaillerez au sein d'une équipe tournée vers les métiers de l'entreprise et contribuerez ainsi à la réalisation des projets.
Dans ce cadre vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes :
Administration du personnel & Paie :
* Rédiger les contrats de travail, avenants, attestations.,
* Assurer le suivi des visites médicales,
* Saisir les éléments variables,
* Contrôler les paies,
* Gérer les tickets restaurants,
* Mettre à jour les tableaux de bord,
* Réaliser les bilans, indicateurs RH et reporting.
Social et juridique collectif et individuel :
* Conseiller nos collaborateurs sur les questions RH de votre périmètre,
* Assurer la veille juridique et sociale,
* Préparer les réunions avec les représentants du personnel, les NAO annuelles.,
* Contribuer à la rédaction et au suivi des accords d'entreprise,
* Mettre à jour la BDESE,
* Contribuer au suivi disciplinaire dans son ensemble.
Recrutement & Marque employeur (en lien avec les référents) :
* Rédaction et mise en forme des annonces,
* Publication sur nos différents jobboards,
* Assurer les réponses négatives,
* Promouvoir une qualité de l'environnement de travail,
* Optimiser l'attractivité de nos métiers,
* Mettre en place des stratégies d'attractivité.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Vos atouts
* Vous êtes diplômé(e)s d'un bac+5 en Ressources Humaines, et disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. La connaissance du secteur du conseil immobilier est un plus,
* Vous êtes capable de travailler à la fois sur des sujets stratégiques et opérationnels, tout en étant force de proposition et autonome,
* Parce que votre contribution à la réalisation des projets de l'entreprise est primordiale, vous savez faire preuve de confidentialité, de rigueur, d'agilité et de polyvalence dans votre travail.
* Vous maitrisez Excel et la connaissance du logiciel Eurécia est un plus,
* Vous avez un bon niveau d'anglais.
Rejoindre Parella c'est.
* Prendre part à un projet d'entreprise enthousiasmant,
* Apprendre (encore et toujours !), développer son leadership, s'enrichir des autres,
* Se réunir régulièrement pour garder le cap : des séminaires, des afterworks, des évènements toute l'année !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7537899

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager

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